Développé par Robert Steinbacher

robert-steinbacher

Robert Steinbacher est un ancien gymnaste et a commencé sa carrière dans une des plus prestigieuses académies de danse à New York. Depuis 1994, il peut regarder en arrière sur près de 20 ans d’expérience internationale en tant que formateur, animateur, chorégraphe et professeur de yoga internationale.

En tant que thérapeute de mouvement formé pour les personnes handicapées, il a créé 1995 Système de formation bodyART® et est le fondateur de bodyARTschool.

Plus de 5000 instructeurs et entraîneur personnel, thérapeute, professeur de yoga et danseuse ont suivi une formation dans ses domaines de spécialité corps et l’esprit, la chorégraphie et de formation fonctionnelle avec lui.

Il a fondé en 2000 la marque “de formation rs-qualité», qui est synonyme de qualité de mouvement et a sélectionné plus de 50 instructeurs, professeurs de yoga, des formateurs de fitness et des thérapeutes pour Robert dans le monde entier pour atteindre un nouveau concept global et un haut standard de qualité

“Global Motion» (Mouvement mondial) qui se traduit par “ensemble, nous sommes forts et pouvons fournir un message de haute qualité à travers” – est un se entend et comprend handicapées de projets Roberts qui la série de DVD, des événements, des visites et des ateliers à travers le monde Enfants et projets humanitaires soutenus. À cet égard, il a reçu plusieurs prix internationaux, en particulier aux Etats-Unis et en Europe. Robert a remporté le 2010, la plus haute récompense du “Meilleur Entrepreneur USA” (Meilleur Entrepreneur in USA “. Cette ses 20 années de travail avec l’école bodyART®, son concept bodyART® et le nouveau concept deepWORK® a été honoré. Et il a obtenu le Prix aussi qu’il a son but et son rêve n’a jamais abandonné et a travaillé sans cesse à elle.

Depuis 2010, il a géré le bodyART® et deepWORK® de l’Europe d’importer aux États-Unis et est donc concept de formation première au monde qui n’a pas été importé des Etats-Unis à l’Europe, mais de l’Europe vers Etats-Unis. Notion Roberts était le premier concept de formation européenne et le premier entraîneur européen, qui a été présenté et promu dans le plus grand journal du monde, le “New York Times”. Plus que toute autre unit Robert connaissances et mouvements unique et professionnel à un message qui incarne la créativité, l’innovation et le charisme. Il touche les gens avec ses connaissances et son esprit de son expérience pour former avec sa nature et à enseigner.

Avec sa polyvalence, l’orientation sportive de loin le plus de sport pur, il est responsable non seulement la scène de remise en forme internationale durable.

Pour plus d’informations sur bodyART®: Voici s’il vous plaît installer bouton pour bodyARTschool

Qu’est-ce que le deepWORK®?


En savoir plus

Un programme de IFHIAS Instituts


En savoir plus