Intervalles ciblées

Dans la phase d’oscillation 1 (ICI lier à la «formation deepWORK®) l’échange ciblé d’intervalles de résistance et de cardio est utilisé – appelé: CROSSWORX.

Depuis le concept de la formation d’intervalle est défini clairement en revanche, dans la science du sport que le changement entre les intervalles d’exercice et de récupération a lieu, il est pas un entraînement par intervalles dans le sens classique du terme.

Dans cette méthode de CROSSWORX mentionné le corps ne reçoit pas de temps de repos. Bien que la forme du corps de la charge entre les changements de cardio et de résistance, ne peut certainement pas parler d’une reprise du système “Body”. Dans les zones individuelles comme entre u. U. un certain intervalle de recouvrement savoir si, par exemple, un intervalle cardio suit un intervalle d’énergie pour les muscles de la poitrine principalement pour les jambes. En règle générale, cependant, chevauche chaque muscles inutilisés et plus généralement le système cardio-vasculaire ne reçoit pas de récupération, comme il est tenu dans les intervalles d’alimentation naturelle ainsi que dans les intervalles cardio.

Donc CROSSWORX formé à la fois la force et le système cardiovasculaire. En raison de l’absence de pauses, l’intensité est très élevé, ce qui est un défi délibérée aux participants.

Ce qui apporte CROSSWORX nous?

  • Chiffre d’affaires du travail Immensément élevé (de la consommation d’énergie lors de la formation)
  • Rel. Haut postcombustion (de la consommation d’énergie pour la récupération)
  • Augmentation de l’énergie
  • Augmentation des performances du système cardio-vasculaire
  • accroître la tolérance à l’exercice physique * 1
  • Amélioration du niveau de tolérance lactate * 2
  • Amélioration de la tolérance au stress mental («mordre» peut apprendre à surmonter)

* 1 Remarque: bien-être physique est étroitement corrélée avec la tolérance au stress physique. Une contrainte douleurs musculo-squelettiques tolérantes à la même charge au moins un corps intolérants de charge et est également mobile. Nous formons ici aussi bien pour la qualité de vie de tous les jours.

* 2 Remarque: Dans l’intervalle, le seuil lactique est plus un produit final de tracas avec une tolérance considérée, mais aussi utilisable pour la production d’énergie intermédiaire du métabolisme musculaire à des charges élevées.

7 phases d'énergie


En savoir plus

Périodisation


En savoir plus

FAQs


En savoir plus

Semaines de l'événement et Voyage


En savoir plus